Centre de Detox Véniez©




Centre Interne Témoignage

 


Journal intime des reconstructions de vie avec l'Hypnose

Témoignage


Le 5 Août 1993

To Peter,

 

Avant que je commence mes cessions avec toi, la vie n'avait plus de sens pour moi car je ne croyais plus en la vie, à mes rêves, à la joie. J'étais déprimée. J'avais peur de la vie, de ce qu'elle pouvait me réserver.


Je pensais souvent au « Paradis » je voulais y être. La raison est « that I had pain inside and I couldn't stand it no more ». Je pensais que si je mourais, je pourrais y aller. Que Dieu me prendrait avec lui, me déliverait, de la peine, du mal de vivre. But I was wrong. Tu m'as appris ce que la vie est. Tu m'as délivré. Parce que Dieu a exaucé mes prières.


Maintenant je sais que j'ai pas besoin de me tuer pour pouvoir être bien dans ma peau, avec moi-même. Tu m'as enlevé mes flashbacks. Tu m'as dicté à faire la paix avec moi-même ce qui est extraordinaire. Je ne suis plus une victime.


I'm not in survival anymore, I'm free !


Thank you,


Leena B..


 






Journal intime des reconstructions de vie avec l'Hypnose

Témoignage


De : Cindy Purgason

Envoyé : 11 mai, 2005 11:02

À : drveniez@cpmdq.com

Objet : Merci Peter



Peter,


Juste un petit mot de remerciement pour la therapie il y a quelque annees. Je ne consomme plus de drogue ou medications depuis quelques annees maintenant. Je mange bien. Je suis maintenant marié depuis presque 3 ans et heureuse. Ton approche therapeutique a ete un souffle nouveau, un grand départ et tout ce que j ai fais est ma part du travail au quotidien. Tu m as donné des outils et aide pour la dure part du travail (desintoxication) et je t' en remercie grandement.


Merci beaucoup,


Cindy Tremblay-Purgason


 





Journal intime des reconstructions de vie avec l'Hypnose

Témoignage


Le 19 Fevrier 2008

 

Et oui c'est moi sur la photo, qui aurait cru qu'au Québec, en hiver, par -20 degrés dehors, j'aurai trouvé autant de chaleur.


Et bien, en 10 jours celà a tout simplement changer ma vie, changer ma facon d'être, ma façon d'apprécier, d'aimer la vie, tout simplement.

J'avais peur, je ne me connaissais pas, pire ne m'aimais pas, ce qu'il y avait de plus triste c'est qu'à travers ça je n'aimais plus personne.

Ce que j'ai trouvé ici, c'est beaucoup plus qu'un centre de désintoxe, en arrivant dans un pays que je ne connaissait pas, chez des gens que je ne connaissait pas, une culture différente de la mienne.


J'ai trouvé une vie, une nouvelle vie, l'amour de la vie, car la vie est belle.


Il y a une semaine je vous aurait dit le contraire, que la vie n'est qu'une illusion, qu'elle n'est que pour être détruite, qu'elle ne nous sert que pour souffrir.


Les psychiatres, psychologues et autres médecins spécialisés en toxicomanie me prommetaient un avenir fait de pillules et autres drogues, que je prennais car elles seules pouvaient soulager mes souffrances, mais en les soulageant par d'autres.


Peter, sans oublier Brigitte, m'ont permis de me découvrir, j'étais la pour arrêter la drogue, je suis parti avec beacoup plus, l'amour de moi même.






La désintoxication avec

l’Approche Véniez©  



 




Journal intime des reconstructions de vie avec l'Hypnose

Témoignage


Le 11 Juillet 2009


-Après 20 années de drogue de toute sorte, d'érrence, de combats dévoués et acharnés contre mes propres démons, je me rendi compte, un matin, a 7h, à lenvers avec mon pétards a la bouche, que javais une paire de missiles thermiques qui fusaient droit sur mon esprit.

 

Il ne me restais que deux options....EJECTE.....ou......IMPACT......


Mon âme en danger, j'acheta un billet d'avion pour montréal. Départ le l'an demain. Ejecte......!


Pourquoi?

Dieu?

Que s'ais je !

Une retraite ?

CPMDQ.... Via mon frère God !

Pincourt!

La therapie du Dr Véniez?

Pourquoi pas...!

1,2,3,4...et hop la boum.... Soleil.

Soleil sur mon âmes

Soleil sur ma vie...


- Un troupeau de vaches me révéla a moi même, une galoper folle avec Maitre Peter semât la panique cher mes démons et les noyas a tous a jamais au fond du lac St-Louis.....

 

WAAAOOUUU

Double WWAAOOUU....


                     



Que dire de plus...... que d'avoir eu le privilège de vivre une super DTOX remplis de bonheur et de surprise aux cotés de Peter, Brigitte et William.

 

Je n'oserais pas leurs dirent merci,


Mai plutôt, que la lumière reste avec vous....! Vous raillonner.



-Pour ma femme et mes deux p'tit bout.


A tout de suite, dans cette nouvelle vie.





La désintoxication avec

l’Approche Véniez©  


Dites à vos Amis    Déclaration et déni de responsabilité    © 1991 - 2009 Conception CPMDQ