Centre de Detox Véniez©


La kétamine, qu'est-ce que c'est ?

 

Le chlorhydrate de kétamine est un produit utilisé en France en anesthésie humaine et vétérinaire. Si, à forte dose, elle a des propriétés anesthésiques et analgésiques, à dose plus faible elle génère des effets hallucinogènes. Ce sont ces derniers qui sont recherchés. Le produit est généralement "sniffé", notamment chez les consommateurs de cocaïne.



Effets et dangers

 

Engourdissement avec perte du sens de l'espace ;

Sentiment de dissociation entre le corps et l'esprit.



La durée des effets se situe généralement entre 2 et 4 heures. Une accoutumance amène les usagers à augmenter progressivement les doses consommées.



L'utilisation illicite de la kétamine peut entraîner :


  • des brûlures du fait de l'anesthésie induite par la kétamine.
  • Chutes, pertes de connaissance, voire coma.
  • des troubles psychiques (anxiété, attaques de panique) et neurologiques (paralysies temporaires), notamment en cas d'association avec d'autres hallucinogènes et/ou de l'alcool.





© Tous droits réservés



Au «Centre de Detox Véniez© avec l’Approche Véniez », nous voyons  les patients comme des êtres humains et traitons les causes de leurs symptômes ou d'étiquette.

 

C'est à dire, ne croient pas à catégoriser les êtres humains avec des étiquettes de ......... et des traitements conventionnels reconnus.

 

La solution au  «Centre de Detox Véniez© avec l’Approche Véniez », est la désintoxe  et d'identifier les causes, les sources de l'évasion et de ses symptômes pour les eliminer dans le but à ce que l'individu soit bien dans sa peau de façon durable et significative avec l'hypnose.

 

 

Dites à vos Amis    Déclaration et déni de responsabilité    © 1991 - 2009 Conception CPMDQ